Abonnement qui augmente de 22euros, ou trouver mon contrat initial?

Kenny44316872

Bonsoir, mon abonnement à augmenté de 22 euros. Je souhaite savoir comment et où trouver mon engagement du début, là où il y a sans doute marqué les conditions générales, et donc les prix. Je voudrais vérifier si cette hausse est dù à un engagement et que cela était prévu, ou bien si canal à augmenter ses tarifs entre temps et que maintenant je me retrouve à payer 62 euros par mois pour regarder le foot...
d'autres offres m'interessent et je souhaite rester abonné. mais a ce prix là je ne peux pas me le permettre chaque mois. Mais si j'ai bien compris je ne peux pas resilier avant février 2024. Sans parler résiliation, puis-je changer d'offre pour payer moins cher? Tout n'est pas clair pour moi quand je clique sur "modifier ou gérer mon offre"....

Merci d'avance, mon message est très brouillon...

Bonne soirée à vous

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Laure,

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15.

Bonne soirée.

Laure48872045

Bonjour je payais 50 euros et passe aussi à 79 euros le moisi dernier en régularisant mon impayé de 50 on m’avait indiqué que l’on pouvait me refaire une proposition et dès que j’ai réglé la personne ma dit faudra régler aussi avril soit 79 pour que l’on me propose une offre intetsssnte revoir mon abonnement bref revenir à un prix abordable ! La mon. Mon compte est bloqué et je ne peux rien modifier ou faire

109060

Bonsoir.

Dans la rubrique "Compte" de votre espace client, vous avez sous format PDF, les mails liés à votre abonnement sur les 5 dernières années (y compris les mails liés à la reconduction tacite indiquant le montant hors promotion).

Il y a surement le mail prenant en compte d'augmentation de la TVA de 20 % au lieu de 10 %.

Claude.