offre paramount +

herve1969

Bonjour, je viens de recevoir une offre de canal plus pour avoir paramount + sans frais supplementaire pendant 6 mois. Ma question concerne la phrase de l'offre : A l'issue des 6 mois les chaines beIN SPORTS seront automatiquement retirees de votre abonnement et votre formule d'abonnement initialement souscrite se poursuivra dans les memes conditions. Je ne comprends pas le lien entre le fait d'avoir paramount + et les chaines bein sports. Cela signifie que si j'accepte l'offre , dans 6 mois , je devrais payer un supplement pour continuer a etre abonne a beinsport. Merci pour vos reponses

Réponses de la communauté

bleuazur1987

Seul un conseiller pourra répondre à ça. Merci donc d'en contacter un directement depuis votre espace client