Je ne reçois plus les chaînes de mon abonnement 100% canal sur ma télé via Freebox

Abonne-Z372019I

Je ne reçois plus les chaînes de mon abonnement 100% canal sur ma télévision via Freebox révolution depuis que j’ai activé l’offre Disney + (que je ne reçois pas sur la télé car Freebox non compatible)

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Que se passe-t-il exactement lorsque vous essayez d'accéder à votre abonnement ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?

En parallèle, pouvez-vous effectuer une réactivation de droits sur votre Espace Client s'il vous plaît ?

Tenez-moi informée.