Abonnement canal associé à sfr

Abonne-457R5D25

Bonjour, SFR m’offre 1 mois d’abonnement à canal +, ensuite je souhaite ne pas continuer l’abonnement. J’ai reçu un sms me disant que j’avais jusqu’au 24/04 pour résilier sinon je serais engagée et facturée. Mais quand je vais sur mon compte on me dit que je n’ai aucun abonnement en cours. Je ne comprend pas.
Merci de votre aide
Pauline

Réponses de la communauté

bleuazur1987

Contactez dans ce cas SFR et voyez avec eux (canal ne gère pas une promotion offerte par SFR...) et ici sur un forum d'abonnés, personne ne vous aidera !