me faire appeler avec un conseiller

Abonne-809352MZ

me faire appeler avec un conseiller

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-12958Z2F,

Si vous souhaitez échanger avec un Conseiller Clientèle, je vous invite à vous rendre dans votre ESPACE CLIENT, rubrique Contacts. Vous pourrez alors demander à être rappelé par un Conseiller Clientèle.

Abonne-12958Z2F

oui je voudrais parler à un conseiller

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour MARIANNE24063252,

Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer le matériel ou navigateur Internet utilisé s'il vous plaît ?

Rencontrez-vous cette anomalie sur toutes les chaînes ? En Live et/ou en Replay ?

Tenez-moi informée.

MARIANNE24063252

Quand je mets une chaîne apparaît un écran noir

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier client afin de vous venir en aide.

Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

henri boyer

bonjour j ai un abonnement canal+ chez Bouygues et quand je vais sur mon espace canal+ pas moins de les joindre ou prend rendez vous
merci
j ai demande a garder mon abonnement a 22.90 et annuler la modification. mais j ai recu l email ci dessous.
merci de votre aide

Vous avez souhaité faire évoluer votre abonnement CANAL+ et nous vous confirmons que nous avons bien enregistré votre demande.

Vous avez souscrit à :
CINE SERIES 18,00 €/mois le 03/06/2023
CANAL+ 27,99 €/mois le 03/06/2023

Désormais, avec votre formule CANAL+ CINE SERIES, vous bénéficiez :
de cinéma ultra-récent et de films cultes, de sport en direct mais aussi de séries exclusives, de docs, de contenus jeunesse … ne choisissez plus !
de tous les programmes CANAL+CINÉMA, CINÉ+ mais aussi des plus grandes plateformes de streaming avec Disney+, NETFLIX, OCS et Paramount+ !

Vous avez demandé le retrait de :
PACK DISNEY le 03/06/2023
100% CANAL+ le 03/06/2023

Votre demande sera effective à compter du 1er juillet 2023 et conformément aux Conditions Générales d’Abonnement CANAL+, vous continuez à profiter de vos programmes jusqu’à la fin du mois de juin 2023.

Et vous bénéficiez des avantages suivants :
03/06/2023 : CANAL+ CINE SERIE au tarif de 30.99€/mois pendant 12 mois, puis 45.99€/mois, pour un abonnement de 24 mois (1)

Un avenant à votre contrat d’abonnement et les CGA sont disponibles sur le site internet ESPACECLIENTCANAL+ ou en cliquant ici.

Vous trouverez ci-dessous le détail de vos prochains prélèvements suite aux modifications effectuées :

Prélèvement exceptionnel 9,33 € 15/06/2023
Mensualité abonnement + option de juillet 30,99 € 04/07/2023

Le prélèvement exceptionnel correspond à la différence de tarif de votre nouvelle et ancienne offre, au prorata du nombre de jours d’abonnement restant jusqu’à la fin du mois.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour être rappelé par l'un de nos Conseillers Clientèle, je vous invite à vous rendre sur votre ESPACE CLIENT, puis, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-IO525336

trop de problème un conseillez peut me rappeler

JM0805

Bonsoir PIERRE YVES1834756, je ne comprends pas du tout votre message.
Si vous voulez etre aidé sur ce forum d'entraide par des abonnés comme moi ou les membres de l'equipe Canal qui y participent (mais qui n'ont pas non plus accés à nos dossiers personnels) il faudrait nous expliquer plus clairement votre probleme .
Sinon contactez le service client gratuitement comme je l'ai indiqué dans ma reponse de 12H09 juste en dessous de la votre.

PIERRE YVES1834756

plus d'accès à canal + !! Dois je résilier mon abonnement ? Porter plainte ? Ou autres!!
Et ce n'est pas résigner mon abonnement!! L I.A super!! et 11 heures 40 cool

JM0805

Bonjour,
Espace Client/Contact ou vous pourrez planifier un rappel.

Abonne-341Y18D6

On me demande de résigner mon abonnement que dois je faire