Offre rat plus

Abonne-23T5857X

J’ai pris l’offre rat plus - 26 ans j’ai était prélevée par canal plus mais j’ai aucune chaîne et je bénéficie pas de Netflix ni Disney plus alors que c’est compris dans l’offre inespéré ne pas avoir payer ça pour rien

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Assurez-vous de bien utiliser le bon numéro d'abonné. Celui qui apparait dans votre mail de bienvenue.

N'hésitez pas de contacter un conseiller ayant accès à votre dossier en cas de besoin. ► notre numéro gratuit dédié à la réclamation est le 09.70.82.08.15.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-051845JY

Bonjour,

Même soucis, en attente depuis hier....

Abonne-65433L3

Bonjour

Je suis dans la même situation que vous. J’ai souscrit à l’offre hier. Je n’ai toujours pas accès à Netflix et Disney. Ils me disent  « merci de patienter le temps que votre compte sois activé »
Avez-vous une solution ?