Prélèvement abonnement CANALSAT

1603LAULAU

Bonjour,

Je ne comprends pas depuis 2020, je suis prélevé d'une mensualité pour CANALSAT or je n'ai pas CANALSAT.

D'autre part, mon speudo n'a jamais été 1603LAULAU

Je souhaite que vous annuliez cet abonnement et que vous me remboursiez des mensualités prélevées depuis 2020.

J'attends votre retour

cordialement,

Mme BLAIN

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous ai répondu sous votre autre message : https://assistance.canalplus.com/questions/3320836-prelevement-canalsat-contrat-darty

Bonne journée.

Abonne-J334631M

Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Avez-vous obtenu gain de cause ?
Merci

109060

Bonjour.

Désolé vous n'êtes pas en relation avec le service client mais sur un forum d'abonnés.

Par rapport à votre demande assez importante, je vous conseille de contacter ce numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15 (service réclamation spécialisé).

Sinon dans votre espace client, voir la page "Contacts" (pj).

Claude.