Question abonnement rat plus

Abonne-M264674E

Bonjour, je viens vers vous pour savoir s'il est possible ou non d'ajouter les chaînes canal + sport à mon abonnement canal rat + ?

Merci.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Vous ne pouvez pas ajouter ces chaînes. Il s'agit de 2 abonnements différents.
N'hésitez pas à contacter un conseiller pour plus d'informations.
Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canalplus.com/contacts/) , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"