Netflix non activé offre Rat+

Abonne-BW285953

Bonsoir,

Je me permets d'écire ici pour vous partager le problème que je rencontre,
Je viens à ce jour de m'abonner à l'offre Rat+, j'avais déjà des comptes Disney+ et Netflix avant de souscrire à l'offre, lors de la souscription à Rat+ on me demande de connecter mes comptes Disney+ et Netflix, ce que je fais, à la fin de la souscription je me rends sur la page de gestion de profil et là je constate que Canal+ considère que Disney+ est activé mais pas Netflix, quand je clique sur "Activer Netlix" ça me connecte à mon compte. Sur Netflix c'est indiqué que l'abonnement est lié à CanalPlus, est-ce que je vais être débité 2 fois ?

Merci de votre attention,

Réponses de la communauté

Grandalf76

Bonjour.
Si vous avez déjà fait la manipulation demandé c'est normal.
Je sais pas pourquoi mais c'était pareil de mon côté un moment et du jour au lendemain c'était réglé .
Vérifier votre mode de payement sur Netflix si c'est écrit offre canal plus comme sur la photo c'est bon patienter.