appletv+ absent de l'appli mycanal

Danyp59

Appletv+, bien qu'apparaissant dans canal+ avec mon décodeur orange, est absent de l'appli mycanal sur smartphone ou firetv. Il apparaît sur l'appli mycanal sur télé LG, mais là, c'est Disney+ et Netflix qui sont absent! est-ce normal?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Danyp59

Merci. Il a fallu que je réactive mes droits sur chaque appareil pour que cela apparaisse enfin

JM0805

Bonjour,
Pas de probleme non plus sur mon smartphone Android, Apple TV+ est bien presente dans "Chaines & apps"

Grandalf76

Bonjour.
Pour le téléphone pourrais pas répondre mais pour application mycanal sur fire TV pas de problème
Comme vous pouvez le remarquer sur la photo.
Essayer de vider le cache de application firetv