Aucune possibilité de télécharger en 3 4 g sur mon smartphone Android

Abonne-L305713C

Bonjour ,je ne peux plus télécharger de film en 3,4 g sur l'application mycanal sur mon smartphone Android alors que dans le menu des réglages je n'ai rien modifié ,je suis parti en vacances en Asie et c'est à mon retour que le problème est survenu.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous tenter de supprimer puis de réinstaller l'application sur votre smartphone ?

Tenez-moi informée.