Ne pas payer canal et Apple TV en double

Abonne-618X543J

Bonjour,
Je suis déjà abonnée à Apple TV+, comment stopper automatiquement le paiement d’Apple TV avec ce nouveau partenariat ?
Merci d’avance!

Réponses de la communauté

Abonne-T170973N

Bonjour,
En fait j'ai le même doute, car dans mon cas il ne s'agit pas seulement d'un abonnement mensuel, mais d'un abonnement annuel que je ne peux pas résilier.
merci

Bonjour,

Apple TV+ est un abonnement mensuel il suffit de vous désabonner du service avant la date d'échéance pour éviter la facturation d'un mois supplémentaire.