Enregistrement externe et clé Chromecast 2.

lilasienne

Le nouveau décodeur 4K me limite pour enregistrer sur mon Panasonic enregistreur graveur de salon.
J'ai utilisé ma clé Chromecast ( débranchée de ma TV) , pour capter canal. Je l'ai reliée à un convertisseur hdmi vers péritel sur la prise AV2 du graveur,. La sortie HDMI de celui ci est branchée à laTVpar codon HDMI. Tout marche bien ( via appli téléphone) MAIS, l'image venant de l'enregistrement ( que se soit celle directe soit celle enregistrée) est en noir et blanc.
Est-ce dû au convertisseur ? Peut être pas assez performant ? Merci de me guider ( je me suis inspirée des remarques de Homer)
Bien cordialement
Chris

lilasienne

Ça y est, j'ai trouvé l'erreur. Le convertisseur doit etre sur PAL, pas sur
NTSC. L'image est en couleur et au bon format (image directe de l'enregistreur ou image enregistrée)