Soucis souscription offre "Rat +"

Abonne-8V5655V6

Bonjour, j'ai souscrit il y a deux jours à l'offre "Rat +" proposé par votre plateforme.
J'ai reçu deux mails depuis cette souscription: "Création de vos comptes Disney+ et NETFLIX" et "Bienvenue dans la tribu CANAL+ !" ainsi qu'un SMS.
Malheureusement, après 2 jours, je n'ai toujours pas accès à mon abonnement sur la plateforme Canal et il m'est impossible de connecter/créer mes comptes Disney + ou Netflix en cliquant sur les liens fournis.
De plus, sur mon espace client, cet abonnement ne s'affiche pas et il m'est impossible de contacter le service client.
Auriez-vous une réponse à m'apporter s'il vous plaît ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous rapprocher de l'un de nos Conseillers Clientèle qui aura accès à votre dossier personnel et qui pourra ainsi vous fournir plus d'explications.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-8V5655V6

Bonjour, oui j'ai créer un compte lors de la souscription.
Finalement je viens de m'apercevoir que le compte est activé sur ma deuxième adresse mail même si je me suis inscrit avec ma principale (celle avec laquelle j'ai reçu mes mails).
Par conséquent, si je veux profiter de mon offre je dois me connecter avec mon deuxième adresse mail car sur ma principale je n'ai aucun abonnement.
Auriez-vous une explication ?
Je suis un peu déçu de tous ses problèmes.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous bien créé votre compte avec le numéro d'abonné renseigné dans le mail de bienvenue ?

Tenez-moi informée.