pourquoi Schmigadoon n'apparait pas dans l'app TV+ ??

Arnaud5578451

pourquoi Schmigadoon n'apparait pas dans l'app TV+ ??

Réponses de la communauté

Abonne-815821TT

Schmigadoon enfin disponible. Un mois après le lancement d’Apple TV sur Canal +. Tiens, comme par hasard, le temps pour les gens ayant pris un mois gratuit de se réabonner… Mais évidemment, vous « ne disposiez pas des dates ».

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Arnaud5578451 ,

Je suis sincèrement désolée, comme déjà indiqué précédemment, nous ne disposons pas des dates de livraison pour chacun des contenus.

Pour les demandes relatives au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Arnaud5578451

Il y a quelqu’un ? On est passés de «d’ici quelques jours » à « prochainement ». Vous êtes bien aimables de nous remercier pour notre patience ça fait un mois qu’on attend (et que l’abonnement Apple est résilié et que les abonnements C+ sont payés,) . On ne sait toujours pas POURQUOI l’intégralité de l offre TV+ n’est pas disponible. Ni POURQUOI C+ n’a pas jugé utile de réintégrer l’offre HBO après que celle ci a disparu d’OCS et enfin POURQUOI malgré cette baisse de qualité dans l’offre et le service vous osez annoncer encore des augmentations du prix des formules d’abonnement ! En ce qui me concerne c’est décidé je résilie tout chez vous à échéance. Ras le bol d’avoir l’impression d’être considéré comme une vache à lait par un groupe audiovisuel qui n’est plus que l’ombre de ce qu’il a été.

Abonne-815821TT

Pareil, j’ai pris Canal exprès pour cette série, et elle n’y est toujours pas. Donc, bravo, je vais arrêter le mois gratuit canal et aller ailleurs, surtout si vous n’êtes pas capables de donner une date…

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous n'avons pas d'informations sur la date précise de la disponibilité de cette série, celle-ci sera toutefois bien disponible prochainement.

Je vous remercie de votre patience.

Simon45378484

Moi aussi j'attends pour cet serie - quand il sera dispo sur Apple+ sur Canal+...??

Laurence21604659

Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs semaines que le service est lancé et cette série n'est toujours pas disponible. La saison 2 est sortie et reprendre un abonnement Apple TV+ pour la voir, alors que tout le reste est disponible sur MyCanal ça m'embête un peu.

Arnaud5578451

Merci. Quand vous dites "Quelques jours", c'est combien de jours exactement ?
C'est une série que je suis avec un abo apple que je viens de résilier, ayant vu que tv+ est désormais dans l'abo c+...

renaudin

Bonjour

Tous les programmes ne sont pas disponibles au démarrage.

Il va falloir quelques jours