Problème connexion Netflix

Abonne-9W64248R

Bonjour,

J'ai souscris à l'abonnement à 19,49 car j'ai moins de 26 ans.

J'ai mis exactement le même mot de passe partout pour ne pas avoir de problème? Disney ça à marché, Paramount aussi. Le seul qui ne fonctionne pas est Netflix. Lorsque je veux mettre récupérer mon mot de passe : impossible de recevoir le mail malgré plus de 30 minutes d'attentes.

Lorsque je me connecte sur Canal il m'est marqué dans un premier temps que mon compte Netflix n'est pas actif alord qu'il l'est sur une autre page. Et il l'est car hier j'étais connecté.

Merci pour toute aide que vous pourrez m'apporter.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Aviez-vous un compte Netflix avant de souscrire à cette offre ?

Si oui, ce sont les identifiants de votre compte Netflix qu'il faut saisir lors de l'activation de l'abonnement.

Si vous ne déteniez pas de compte par le passé ou que le problème persiste malgré cela. Je vous invite à vous rapprocher de l'un de nos Conseillers Clientèle.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.