Changement d'abonnement, pas accès au nouvel abonnement

Abonne-P525946E

Bonjour,

Dans mon espace client je n'ai pas pu migrer de canal séries vers canal normal avec option séries. Donc j'ai résilié series et activé l'abonnement normal, mais je ne peux accéder qu'à canal series.

Merci de m'indiquer comment accéder à l'ensemble du catalogue.

ps: uniquement sur le web ; dans l'appli, il y a plus de choix.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.