info sur mon abonnement

jcg19

bonjour, M. xxxxxxx ABONNEMENT/ xxxxxxxx

j'ai un abonnement canal + essentiel et canal + sport pour un prix à partir du 1er juillet à 64€. alors que vous proposez actuellement un abonnement canal+ sport (principal intéret pour moi) à 34.99€, je vois que vous récompenser vos anciens abonnés en leur augmentant tout le temps leur abonnement. est il possible de modifier mon abonnement que pour la formule canal + sport. j'attends une proposition de votre part. que j'étudierais avec attention avant de savoir si je continues à rester chez vous. vu que prime propose un emilleur prix pour les matches de ligue 1.

j'attends votre réponse

**Nom et numéro d'abonné édités par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Bonjour,
Personne ne peut vous repondre sur ce forum d'entraide entre abonnés ou meme les CM de l'equipe Canal qui y participent n'ont pas acces a nos dossiers personnels.
Pour contactez le service client via Espace Client/Contacts