Décodeur 4KUHD problème d'installation

alroud

Je reviens pour la énième fois sur le problème du décodeur 4K UHD. J'ai fait tous les branchements correctement. J'ai suivi les conseils des 10 conseillers que j'ai eu au téléphone et ceux indiqués dans la vidéo sur l'espace client. Au bout de 2 mois et demi d'efforts quotidiens (25 à 30 minutes par jour sans parler des appels à Canal), j'ai réussi à avoir hier accès aux chaînes. Malheureusement, aujourd'hui, les mêmes problèmes sont réapparus (pas de signal, problème d'appairage de je ne sais quoi). Bref, je ne reçois toujours pas la télévision. Mais, c'est un mystère, cela a fonctionné une fois en 2 mois et demi. Je peux donc espérer voir la télévision encore 5 fois d'ici la fin de mon abonnement. Ça met la soirée à plus de 70€. Toujours la même question : que faire ?

Réponses de la communauté

alroud

Bonjour,
Oui, le décodeur a été changé quelques jours après la livraison du premier. La situation n'a pas changé hormis l'événement que j'ai signalé. Tout est branché correctement. Le poste de télévision fonctionne normalement. Le décodeur a même démarré une fois en deux mois et demi. Pourquoi il ne fonctionne plus ? Mystère... Merci, monsieur, pour votre aimable message et pour vos conseils. Cordialement.

christophedu13250

Bonjour,
Soit vous avez un problème avec votre matériel, soit il y a un problème avec votre compte.
Si c'est un problème avec votre matériel et que celui-ci n'est pas réglé avec une réinstallation, ils sont censé vous échanger le décodeur (il n'y a pas à faire des manipulation avec 10 conseillers différents).
Est-ce qu'on vous a changer votre décodeur ?
Si après échange du décodeur vous avez toujours le problème, c'est qu'il peut y avoir un problème avec le compte.
Le mieux aujourd'hui c'est de contacter le service de réclamation.
Depuis votre espace client, rubrique contact, puis abonnement, puis réclamation, puis remplir le formulaire.
Si les réponses du service réclamation ne vous conviennent pas, et/ou si le diagnostic n'est pas fait correctement, cliquez sur le lien En savoir plus sur mon recours depuis la page des réclamations pour contacter le responsable dialogue client.
Et n'hésitez pas à demander un geste pour les périodes où vous êtes resté sans pouvoir visionner vos chaînes.