Offre rat + pas de mail

Abonne-QS438723

Bonjour,

J'ai souscrit à l'option RAT+ -26ans à la fin de ma souscription j'ai reçu un message comme quoi la souscription avait échouée, que je ne devais pas tenter de re-souscrire et que je serai contacté par le service client par mail dans les prochaines heures.

Cela fait maintenant plus d'un jour, impossible d'utiliser mon abonnement pourtant j'ai bien été débité. Rien n'apparait sur mon compte Canal+.

Merci d'avance pour vos réponses.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel pour pouvoir vous venir en aide. Nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.