perte de connexion en wi-fi + le décodeur ne s 'éteint plus

s.a.c.

perte de connexion wi-fi et le décodeur ne s'éteint plus

Réponses de la communauté

Jose2164779

Tout est en ordre à nouveau.
Merci.

Bonsoir Roger,

Dans ce cas, je vous invite à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne. Si nécessaire, votre décodeur sera remplacé.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur « Rappel immédiat ».

Je vous souhaite une bonne soirée.

Roger24877

Perte du WI FI et le décodeur ne s’éteint plus. J'ai fait toutes les procédures demandées sans résultat. Tous mes autres appareils reliés au WI FI fonctionnent correctement

DANIEL7824892

jai etait sur reinstallation partielle lappairage avec la telecommande et le reperage de la box bouygues mais la telecommande ne xarrte pas de clignoter

DANIEL7824892

tout est ok mais la telecommande est bloque elle narrete pas de clifgnoter

Bonsoir,

Je vous invite à procéder à une réinstallation partielle :

Menu/Paramètres/Réinstallation/partielle.

Dites-moi si l'anomalie persiste ?

Merci.