Recevoir canal plus avec deuxième décodeur

Abonne-164L369T

Bonjour, j'ai canal plus dans la maison, j'ai un studio dans le jardin à 5 mètres de la maison où jai la Wi-Fi, téléphone et tablette, je voudrais avoir canal plus dans le studio. Deuxieme decodeur ? Mini cube ?
Merci de vos réponses

Réponses de la communauté

Bonjour

@Abonne-164L369T

Si vous avez un bon débit internet stable avec un TV UHD-4K n'ayant pas la possibilité d'installer l'application myCANAL (CANAL+), vous avez en fonction de votre budget une Chromecast Google TV 4K, Fire TV Stick 4K ou 4K Max, Nvidia Shield Pro, l'Apple TV 4K.

Après, si c'est avec un TV Full-HD, il y a la nouvelle Chromecast Google TV HD, mais aussi une Fire TV Stick peut très bien faire l'affaire.

A vous de voir. ;-)

Cordialement