Problème ouverture de compte

Delpiero73

Jai fait la demande mercredi 19 avril (dernier jour) pour bénéficier de l'abonnement canal+ avec ciné série avec Disney + Netflix OCS et PAramount pour 25,99€ contrat xxxxxxxx. Ça ne fonctionne pas. Comment tout avoir est au bon prix ? Merci de m'aider. Cordialement,

**Numéro d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

tndtnd

Contactez le service clients
Vous n'aurez pas de réponse personnalisée ici