Impossible de lire les autres épisodes à part le 1 de la série The English

unes84

Sur TV via décodeur canal sat, impossible de lire les autres épisodes de la série The English à part le 1. J'ai fait une mise à jour des droits, du décodeur, interface rien n'y fait. Merci de votre aide.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Dominique,

C'est donc "normal". La série est diffusée sur CANAL+ qui ne fait pas partie de votre abonnement.

Vous avez pu voir le premier épisode, car il est en clair pour tous les abonnés.

Je vous souhaite une bonne soirée.

dominique545752

Formule d'abonnement > CANALSAT GRAND PANORAMA

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel est l'intitulé exact de votre formule d'abonnement ?

Merci.

Jean-gabriel43256305

Pareil pour Moi, aussi !

dominique545752

Même profil d'abonné et idem pour moi !