error.core au lancement des programmes apple TV + via PS5

Abonne-DR772783

Bonjour,

Sur l'application MyCanal installée sur ma PS5 je peux regarder les programmes Canal+ sans problème.
En revanche lorsque j'essaie de lancer des programmes Apple TV+ récemment intégrés à la plateforme MyCanal, un message error.core NO_PLAYABLE_REPRESENTATION apparait.

Des idées ?

Merci.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Abonne-QW455051 ,
Justement, le problème était à ce niveau ;)
Il est désormais résolu. Pourriez-vous retester svp ?
Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour la confirmation Aristofly237 .

Je vous souhaite une bonne soirée.

Aristofly237

Oui résolu pour ma part

Abonne-QW455051

Bonjour,
Oui pour ma part la console n’est pas connectée à une Tv 4k.

Le contenu Apple tv+ ne peut être lu que sur un équipement compatible avec la 4k ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

La régie m'indique que l'anomalie est résolue : PS5 branchée sur une TV non 4k.

Pourriez-vous me le confirmer ?

Merci beaucoup.

Abonne-FI712135

Bonjour, même problème, le contenu Apple tv affiche un message d'erreur sur PS5.

Aristofly237

Bonjour
J'ai le même problème je comprend pas

Abonne-078221CV

Oui j’ai ce problème aussi. C’est scandaleux. Remboursez moi la demi heure passée à essayer de comprendre d’où venait le problème svp.

Jessy54248800

J'ai aussi le même problème

Abonne-QW455051

Bonjour,

J’ai le même problème sur ma console ps5 pour les contenus apple tv.