demande signature électronique changement abonnement

gueule d'amour

bonjour
je viens de recevoir un mail me demandant une signature électronique pour un changement d’abonnement alors que je n’ai absolument pas demandé une modification de mon abonnement.
est ce normal je ne comprends pas

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour modifier votre mode de paiement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client / Compte / Mes informations de paiement / Gérer mes moyens de paiement.

Une fois le changement effectué, vous recevrez une invitation à signer le nouveau mandat de prélèvement (que vous retrouverez également sur votre Espace Client).

Si besoin, nos Conseillers Clientèle sont également à votre disposition pour vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-6Y32T714

Je voudrai signer pour un changement de carte de paiement

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.