Impossible de regarder le moindre match de premier League en direct

Abonne-1B339D78

Bonjour, j'espères ne pas vous déranger, étant étudiant j'ai récemment pris l'offre de base pour les moins de 26 ans afin de regarder les matchs de premier league et ligue des champions. Mais un problème se pose, je ne peux regarder aucun match. Ce soir il y a arsenal Southampton par exemple, impossible de le regarder, je ne trouves même pas de suggestion pour regarder le match sur my canal, regarder le moindre match en direct est impossible, aucune interface ne me le permet. Je peux seulement regarder le replay d'un match par journée. Est ce normal ? Si non auriez vous une solution ?
Merci et bonne soirée !

Réponses de la communauté

Abonne-521D6S46

Bonjour
J'ai le même problème, dans la formule que j'ai pris c'est bien écris les matchs champions league et premier league, mais je trouve un seul match par jour en direct et souvent celui qu'on ne veut pas regarder.

Bonjour,

Que se passe-t-il lorsque vous souhaitez regarder un match ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?

Quel match avez-vous voulu regarder et quel est l'intitulé exact de votre formule d'abonnement ?

Merci pour votre retour.

Abonne-3Z13D722

Bonjout j ai le meme probleme , je ne peux pas voir les match en direct ce pour quoi je paye un abonnement .
Pourquoi ? Merci bonne journee

Bonjour,

Afin de pouvoir vous répondre, pourriez-vous m'indiquer l'intitulé exact de votre formule d'abonnement s'il vous plaît ?

Merci pour votre retour.