Accéder a Netflix en passant directement par MyCanal

Lithuram

Bonjour. Je n'ai pas trouvé de réponses a ma question, alors je me lance ici.

Je voudrai savoir si il y a une manière de voir le catalogue Netflix directement sur MyCanal (comme avec Disney +). Pour le moment mon compte est activé, mais les programmes Netflix ne s'affichent pas dans la recherche MyCanal.

En attendant une réponse, merci par avance !

Réponses de la communauté

pralou

Bonjour, pour avoir le catalogue de tes programmes (Canal, Netflix, Apple TV, etc ...;) tu peux accéder à Justwatch sur le web ou utiliser son appli ! Tu crées un accès sur ce site, tu y sélectionnes les différents providers dont tu as accès et ensuite tu obtiens la liste des programmes.

renaudin

Bonjour

Ce n’est pas possible

NETFLIX ne souhaite pas apparaître dans mycanal