Mon compte est associé à Canal+ Afrique

Abonne-K137798X

Bonjour, mon compte est associé à CANAL+ Afrique alors que je me suis abonné en France. De plus je suis abonné grâce à mon Freebox à CANAL+ SERIES sans toutefois profiter de cet avantage. En effet, malgré mon abonnement, je ne peux pas visualiser les séries dans l'application Mycanal

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonjour,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel pour pouvoir vous venir en aide.

Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle en utilisant un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.