Débiter pour le mois d’essai gratuit

Abonne-I7F42346

Bonjour
J’ai pris un abonnement canal+ avec 1 mois s’essaie gratuit que j’ai résilier avant la fin du mois mais il me débite quand même 22,22€ que je ne comprend pas pourquoi
Si y’en a qui savent parmi vous ?

Réponses de la communauté

Bonsoir,
"pourquoi on nous fais sous entendre que le 1er mois est gratuit" c'est tout le probleme, selon moi,que j'ai essayé de vous expliqué en ecrivant :

des télé-conseillers peu scrupuleux semblent laisser penser que le mois pour
"essayer"est "gratuit"...

A force de delocaliser son service client Canal , comme les FAI d'ailleurs, ne maitrisent plus leurs "conseillers" qui sont plutot des "telévendeurs" qui doivent, selon moi, toucher une prime à l'acte...

Abonne-I7F42346

D’accord mais pourquoi on nous fais sous entendre que le 1er mois est gratuit alors dans se cas la

Bonjour,
Avez vous un document (mail par exemple) disant que ce mois est gratuit ?
Dabs la boutique Canal il est ecrit :

CANAL+ 22,99€/mois pendant les 12 premiers mois, puis 27,99€/mois les 12 mois
suivants avec
abonnement 24 mois ou 27,99€/mois pendant 12 mois avec abonnement 12 mois
1er mois pour essayer (2)

Donc pour "essayer" et le nota (2) renvoi à :

(2) Pendant le premier mois pour essayer (+ le mois en cours), possibilité de
résilier votre contrat d’abonnement

donc possibilité de resilier mais pas "gratuit"
Par contre d'apres de nombreux retours sur ce forum des télé-conseillers peu scrupuleux semblent laisser penser que le mois pour "essayer"est "gratuit"...
A ma connaissance, personne sur ce forum n'a pu nous produire un document ou c'est marqué "Gratuit" donc les abonnés contributeurs, comme moi, de ce forum aimeraient bien avoir la preuve que c'est indiqué "gratuit"