Compte disney plus lié à la box canal plus par erreur comment le retirer

GUILLAUME58217145

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation mon compte disney plus s'est lié à la box canal plus de mes grands parents ce qui a suspendu mon compte sur ma box free, et j'aimerais enlever mon compte disney plus de la box de mes grands parents affiler à ce compte. Comment faire?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.