See episode 5 saison 1 sur application mycanal

Jules34837830

Episode 5 saison 1 ( série SEE ) impossible d'enlever l'audio souscription sur les pistes français.

Réponses de la communauté

Avit28

Bonjour Saïd Equipe canal plus, à priori ça me semble résolu ;)
Merci bonne fin de journée
Cdlt

Bonjour à tous,

Le problème est toujours en cours.

Une demande de relivraison des épisodes impactés a été demandée.

Je vous tiens informés dès que c'est résolu.

Avit28

Bonjour , toujours présent chez moi via iPhone et iPad Air …..
Bonne soirée cdlt

barca49

Bonjour j'ai le même problème, sur ma télé et sur mon téléphone, impossible d'enlever l'audio description sur l'épisode 5 de la saison 1 de SEE.
Y a t'il eu un changement pour vous ?

Abonne-965987YN

Épisode 5 tjrs audio souscription à 21h30

En effet, je le constate toujours aussi après un 2nd test.

J'ai l'impression que le problème n'est pas présent en lisant pour la première fois cet épisode (sans avoir lu les autres).

J'ai précisé ce point à notre régie.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Avit28

Bonsoir Saïd, toujours présent via iPhone et iPad Air ….
Cdlt

Bonjour à tous,

Constatez-vous toujours l'anomalie aujourd'hui ?

Je viens de tester l'épisode sur PC et sur iOS, le problème ne semble plus présent.

Merci pour vos réponses.

Steve67-1974

Bonjour,

Même problème sur PC depuis un navigator (Firefox ou Chrome)

C'est très perturbant.

Bonne journée

jean claude5731696

Même problème sur box Android tv et téléphone par l'application my canal. Et certains épisodes ont les sous titres par défaut.

Abonne-AR483642

Exactement le même problème,

Avit28

Bonjour oui constater, sur l’épisode 5 de la série SEE et pourtant dans les paramètres Audio c’est bien coché Français et sous-titres désactivés, mais rassurez-vous tous les autres épisodes me paraissent ”bons ” je suis à la saison 2 épisode 7 .
Je visionne avec un iPad Air dernière génération où éventuellement via mon iPhone.
Bon ceci dit 1 épisode qui n’est pas conforme ;)
Bon après-midi cdlt

Nikopsg

Exactement la même chose énervant lol

Bonjour.
Pareil même problème audio description impossible a supprimer en français.
Anglais pas de problème mais en VF impossible.
J'ai aussi un problème avec épisode 4 qui fait des flashs mosaïque sur le navigateur du PC et sur la firectv ça freez au premier flash
Par contre sur la téléphone ça fonctionne mais j'ai pas envie de visualiser les séries sur un petit écran.