Telechargement Severance impossible

Victoryen51828296

Bonjour vu que sur l'appli my canal il est impossible de télécharger les épisodes de Severance j'ai essayer et quand je l'ai télécharger il ne se passe rien

Thème
Services

Réponses de la communauté

VIVIEN53656837

Saïd de l'équipe Canal qui répond le 25 avril en posant une question qui enfonce une porte ouverte. Le 11 juin rien n'a changé, le téléchargement est toujours impossible. Service Canal aux fraises c'est aberrant.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le téléchargement n'est pas encore disponible sur tous les supports ?

Merci.