Renouvellemnt de mon abonnement avec propositon de votre part

gaelibiza

Je voudrais connaitre le montant exact ttc de votre proposition de renouvellement de mon abonnement actuel pour 24 mois (mail du 20 mars 2023 vous me parlez de 31.99€) et également le montant de votre proposition si je prends l'option cinéma ( vous me parlez de 40.99€ ). je viens d'échanger 3 fois aujourd'hui avec 3 interlocutrices différentes et à chaque fois elles ont coupé la communication.

Numéro client : ****"

Bonjour Monsieur ****,

Lors de notre dernier échange, nous vous avons proposé l’offre préférentielle suivante :

  • 20% sur le tarif hors promotion de votre abonnement pendant 24 mois – réabonnement 24 mois (1)

Pour profiter de cette offre, il est indispensable de confirmer votre accord. Contactez-nous vite au Numéro Serveur Vocal Interactif au : 0 805 20 40 20 du lundi au samedi de 8h00 à 20h00, dimanche et jours fériés de 9h00 à 19h00.

Si vous nous avez déjà contactés pour confirmer votre accord, merci de ne pas tenir compte de cet email, votre demande a bien été prise en compte.

Nous vous souhaitons de passer d’excellents moments avec nos programmes.

Merci de me répondre à ce sujet de manière claire.
*****

109060

Bonjour.

Malheureusement vous n'est pas au bon endroit, c'est un forum d'abonnés et non un accès au service client.

Passez par la page contact de votre espace client.

pour info : ce numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15 est le service réclamation un peu plus spécialisé que l'accueil client.

Claude.