Le Replay canal + ne fonctionne plus

Abonne-881548KV

Bonjour
Le Replay canal + ne fonctionne plus depuis hier
Que dois je faire ?
Merci d avance

Abonne-881548KV

J ai finalement éteint et rallumé la box TV et le Replay marche à nouveau

Réponses de la communauté

Sylvie

J ai le même problème mais pas de solution j en ai marre, tout marche Netflix , ou autre mais jamais le replay.
Un sablier rouge et bug, j ai eu beau tout réinitialisé, box , prise électrique puis tv mais rien ne fonctionne.
Vraiment besoin de trouver une solution svp héla

JM0805

Bonjour,
Sur PC W10 j'ai le meme probleme sur l'application myCanal mais pas de probleme si je passe par un navigateur.
Sur le film "Jumeaux mais pas trop" :

  • 1ere piece jointe sur l'appli
  • 2eme piece jointe via Chrome
duluthfr

J'ai le même problème. Quand je lance un programme , j'ai un cercle rouge qui tourne au milieu de l'écran, mais la lecture ne commence jamais....