Une Erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard - Léquipe

Abonne-TV307750

Bonjour,

Mon abonnement me donne accès aux services L'équipe et Cafeyn.
Impossible de me connecter sur l'application et sur le site Léquipe avec mes identifiants Canal + (via le "se connecter avec canal").

Message d'erreur sur les 2 supports : "Une Erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard"

Je vois que le sujet n'est pas forcément nouveau, que Canal + clos les posts façon "sujet résolu" mais aucune solution n'est donnée.

Quelles sont les actions possibles pour obtenir l'accès à nos services ?

Merci d'avance.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Claude,

Un incident est en cours. Vous pouvez suivre sa résolution ici.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

claude42

Problème depuis 3 jours

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Les problèmes que vous rencontrez ne sont pas nécessairement les mêmes que ceux qui ont été résolus précédemment. Lorsqu’un sujet est marqué comme résolu, cela signifie que la panne liée à ce sujet a été résolue, mais il est possible que l’anomalie réapparaisse.

Je vous recommande d’essayer sur un ordinateur personnel en mode navigation privée pour voir si le problème persiste.

Merci.