Apple TV choix langue

Loiseau12

Bonjour,
Sur un téléviseur équipé d'un "Décodeur CANAL+", est il possible de visualiser les films depuis "Apple TV" en version française ?
Si oui, quelle procédure ?
Car dans le cas contraire: aucun intérêt pour moi!
Merci d'avance.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Les films sont bien disponibles en VF de mon côté.

Pour cela, une fois que vous avez lancé la lecture, appuyez sur la flèche du haut de votre télécommande puis sélectionnez VF.

Si besoin, nos conseillers sont également à votre disposition pour vous accompagner. Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.