Truth be told, Apple TV+, les saisons 2 et 3 non dispo

dawsong

Pourquoi les saisons 2 et 3 de la série Apple TV+ Truth be told ne sont pas disponible sur myCANAL. Alors qu’elles sont présentes sur l’application Apple TV+ pour ses abonnés ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Les saisons 2 et 3 de Truth be told sont dorénavant disponibles.

Pour information, l’intégralité des contenus n'est pas disponible depuis le 20 avril, mais tous les contenus seront référencés d'ici à quelques jours pour que vous puissiez avoir accès à l’exhaustivité du catalogue Apple TV+.

Je vous souhaite une bonne journée.