Récupérer mon abonnement canal + sur free

Abonne-6C27577Y

Je souhaiterais récupérer mon abonnement canal + sur ma free box…impossible

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Votre Free box est-elle enregistrée comme mode de réception sur votre Espace Client ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Client qui pourra alors enregistrer votre nouveau mode de réception.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Bonne journée.