Je n'ai rien sigue, je ne sais pas comment ça marche. Je n'ai pas de clase et vous me facture.

Abonne-E442U151

Je n'ai rien significa, je ne sais pas comment ça marche, je n'ai de clase et vous me facture.
Je ne parle bien le francas et je me sens vraiment trompé. Je pensáis que c'était ma Société Internet qui me proposait des chaines et une offre.
Je veux résilier cet abonement dés que possible.

Réponses de la communauté

Bonjour,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.