Ciné+Frisson

Abonne-764227P

J'ai souscrit hier à l'Offre : Canal + Ciné séries MAIS je n'arrive pas à accéder à Ciné+Frisson, introuvable ....savez vous m'aider svp

Thème
Services

Réponses de la communauté

Abonne-764227P

Bonjour, c'es bon j'ai trouvé, mon erreur était de me mettre sur la chaine 110 depuis la TNT sans passer par mon fournisseur, je me suis connecté sur Mycanal puis "en direct" et la chaine est bien là.
Merci pour votre réponse

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous tenter d'activer les programmes adultes sur votre Espace Client et me tenir informée s'il vous plaît ? (Espace Client / Abonnement / Gérer mon offre / Activer les programmes adultes)

Merci pour votre retour.