Série the act

Abonne-LS525023

Voilà je suis actuellement abonné avec le pack série + mais je ne peux pas regarder la série the act.
Et deuxièmement sa me dis sur mon abonnement canal que mon compte Netflix n’est pas associé, hors que dans mes paramètre de compte Netflix. Mon abonnement est bien canal +

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Lionsgate qui diffusait the act n’est plus disponible en France depuis fin mars.

Pour netflix, tant que c’est bien renseigné sur netflix il n’y a pas de soucis.