Ajout chaine Canal+Sport sans Beinsport

LOUIS12

Bonjour, je souhaiterai profiter de la nouvelle offre Canal+ Ciné Séries à 45euros par mois. Mais j'aimerai savoir avant si j'aurai la possibilité en option de rajouter la chaine Canal+Sport sans Beinsport ni Eurosport ? je ne trouve pas l'info puisqu'il y a des options s'adaptant à la formule de l'abonné.

Réponses de la communauté

SIMON43885879

C'est n'importe quoi, c'est soit le cinéma soit la formule 1, l'indycar, le WRC... ce que je regarde le plus !!! J'avais une option Canal+sport à 5 € par mois depuis plusieurs années on vient de me supprimer Canal+sport et c'est absolument impossible de l'avoir en option, c'est completement abérrant. Du coup pour la f1 j'ai dû prendre un abonnement sur f1.com

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour vous aider et faire le point sur votre abonnement, il est nécessaire d'accéder à votre dossier client.

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un Conseiller Clientèle qui pourra alors vous faire une proposition.

Je vous souhaite une bonne journée.