Saison 2 your honor replay en anglais

christine12594728

A partir de l'épisode 2 de la 2ème saison de Your Honor le replay n'est qu'en anglais. Merci de me dire qd ce sera en français

Réponses de la communauté

Laetitia52268176

Bonjour ,
quelques problemes pour moi aussi de bascule intempestive en VO via mycanal sous OS Windows.( par le web ou par l'appli) (Versailles, précédemment le film OCS Poker face...)
Je pensais en prendre mon parti jusqu'à ce que je trouve l'info de la bulle de BD, qui fonctionne.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Christine,

Lorsque vous lancez le contenu, vous aurez une petite bulle de BD en bas à droite de votre écran. En cliquant dessus, vous aurez alors accès au choix de la langue.

christine12594728

Bonjour
Toujours le même problème
J'ai réussi à l'avoir en français sur mon téléphone Android
Et même avec l'application mycanal ça ne marche pas sur tablette Samsung ou ordinateur.
Et je ne trouve pas où changer la langue. Imprim écran joint
Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Christine,

Je viens de tester via Google Chrome et il est bien possible de modifier la langue et passer en français. Le souci est-il toujours présent de votre côté ?

christine12594728

je suis sur PC et tablette et là c'est en anglais; sur téléphone android c'est en français
j'ai essayé de télécharger l'application mais ça ne fonctionne pas mieux

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Christine,

Le replay est bien disponible en Français de mon côté.

Pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel sur lequel vous constatez cela s'il vous plaît ?

Merci pour votre retour.