Disparition chaîne TF1, F2 et la 5 sur Apple TV depuis 24h

MAR691

Je regarde la TV via une Apple TV . Depuis 24h je n’ai plus accès à TF1, France 2 et la 5 au moins alors que tout a toujours fonctionné . Aucune action de ma part . En revanche le problème n’existe pas en utilisant mycanal sur mon tél . Que dois je faire ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Que constatez-vous lorsque sur ces chaînes ? Avez-vous un message d'erreur par exemple ?

Pourriez-vous tenter de réactiver vos droits via votre Espace Client et également de supprimer puis réinstaller l'application s'il vous plaît ?

Tenez-moi informée.