Résiliation sans raison de mon abonnement alors que je n’ai pas changé de moyen de paiement

Abonne-890637FV

Résiliation de l’abonnement alors que le moyen de paiement n’a pas changé la banque n’a pu rejeté ce paiementb

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,
Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.