Code parental changement formule

manoleto83

Bonjour
n'y a-t-il pas moyen d'implémenter la saisie du code parental lors d'un changement d'options et d'abonnement à partir du téléviseur ?
Mon fils de 5 ans vient une nouvelle fois de jouer avec la télécommande, comme il ne sait pas lire, il lui suffit de cliquer sur ok pour que je me retrouve avec des abonnements dont je ne veux pas. Là il vient juste de prendre tout le sport...
Ce serait vraiment une grnade avancée pour éviter à tout le monde de perdre du temps...

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Cette fonctionnalité n'est malheureusement pas disponible à ce jour.

Je fais toutefois suivre votre suggestion à nos équipes.

Je vous souhaite une bonne journée.