canal et eurosport

poppins1

bonjour mon papa 94ans a canal plus depuis la création.il paie 35.69 euros .à ce prix ne pouvez vous pas lui offrir eurosport sachant qu'il n'utilise canal que pour le sport?vous pouvez me joindre au xxxxxxx. il s'appelle Mr xxxxxxx Claude et habite à xxxxxxxxxx .je ne suis pas avec lui et n'ai pas sa facture donc je n'ai pas son numéro d 'abonné.merci de votre réponse.MME xxxxxxxx

**Coordonnées éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Bonjour,

Il est nécessaire d'accéder au dossier personnel de votre père pour répondre à votre demande.

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un Conseiller Clientèle en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.