Pas de version originale (VO) sur tablette et smartphone

Guillaume22413379

Bonjour, je n'ai plus accès à la VO en direct mais aussi sur les films en ligne et ce sur ma tablette et sur mon smartphone. Sur mon ordi portable par contre ca marche. Donc ca serait un problème avec l'application étant donné que j'utilise le site sur l'ordi et non l'apli. J'ai déjà désinstallé puis réinstallé la dernière version (je crois) mais rien à faire, le problème persiste. Étant donné que regarder les films en VF n'a pas de sens pour moi, ca reste donc un assez gros problème, toute proportion gardée bien sûr. Merci de m'aider !

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre tablette et de votre smartphone s'il vous plaît ?

Merci pour votre retour.