pas de chaine canal+ depuis mon decodeur Orange

Abonne-863411KU

pas d'accés à canal+ via ma livebox et décodeur Orange. Après vérification chez Orange le matériel fonctionne bien. Lrsque je clique sur la touche 4 de la télécommande voici la copie d’écran télé (photo)

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Que se passe-t-il lorsque vous passez par l'univers CANAL (Touche menu puis Canal+) ?

Votre décodeur Orange est-il bien activé sur votre Espace Client

Si oui, je vous invite à effectuer une réactivation de droits sur cette même page.

Si non, n'hésitez pas à contacter un Conseiller Clientèle qui pourra vous accompagner en utilisant l'un de ces moyens de contact .

Je vous souhaite une bonne journée.